Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Badcode

Changement du blog

Après de longues tentatives de récupéreration de données qui ne sont pas récupérables je re-poste finalement maintenant que la tempète est passé.

La course n'a finalement abouti qu'à un immense néant de démotivation, non pas parce que c'était difficile ou long, mais parce un disque dur, c'est capricieux. J'aurai bien évidemment pu poster bien plus tôt, mais... Je voulais être certain de ne pas pouvoir récupérer mes fichiers, et je suis considérablement démotiver à l'idée de recommencer la même chose, donc les choses changent, tout ça m'a permis de réfléchir à certaines choses pour le blog.

A partir de maintenant je vais cesser de calculer les projets que j'aimerai faire, je le programme, je le poste, je poste par la même occasion le bilan des journées de programmation et je continue Ma bestiole. -j'aimerai le terminer celui-là !-


Ensuite l'achat d'un nom de domaine qui rendra tout de même un chouya plus "professionnel" le tout avec un design différent et un peu plus épuré.

Et pour terminer, pour le moment les seuls articles du blog sont en lien directe avec les créations de jeux que je fais, bon, d'accord c'était l'idée primaire du blog, j'en conviens. Mais il se peut qu'à l'avenir des articles sur certains test de jeux indépendant, des découvertes de tout genre et aussi une WebRadio fasse apparition.

Et je m'excuse encore pour la semaine d'absence totale de news. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour ce message et continue ce que tu sais si bien faire !<br /> <br /> Cordialement,<br /> djose4
Répondre