Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Badcode

J-2 Bilan

Le mot qui résumerait parfaitement cette journée de programmation serait... Chaotique. Ca ne s'est vraiment pas passer comme j'aurai pu l'espérer ceci dit j'ai quand même pu avancer bon nombre de chose, mais moi qui pensais pouvoir commencer à introduire certains graphismes je peux me mettre le doigt dans l'oeil.

RPG




  Pour résumer brièvement ce que j'ai ajouté y'a une image ci-dessus qui représente à peu près tout, avec même... Une légende ! Oui... J'ai fait exploser le budget. 

1 : Alors ça c'est la façon dont sera disposés les compétences que vous metterez en raccourci, ils sont au nombre de quatre, je pense que quatre est un bon compris, ça évite de tomber submerger par une centaine de compétence pour finir par ne plus savoir quoi en faire.

3 : Là, pas d'ambiguïté, c'est les barres de ressources. (Vie,...)

5 : La bourse ! Le nombre de pièces d'or que vous possédez, qui servira à acheter des objets quelconques.

6 : Et pour finir l'écran de jeu, là où sera là totalité de tout ce que vous ferez.

Pour ce qui est du 2 et du 4 ce sont des éléments indéterminés, j'aimerai ajouter deux autres fonctionnalités, mais les idées me manques.

La totalité des choses dites sont ajoutés dans leur intégralité, seul deux trois choses sont encore à chipotter mais comme j'ai eu des soucis avec la programmation, ça m'a relativement ralenti.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> <br /> Ce dessin est très clair !<br /> <br /> Cordialement,<br /> Djose4
Répondre