Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Badcode

La mort du blog ? Non pardi !

Je dois l'admetre il était fort à penser que le blog était mort... Maiiiiiis non. L'entreprise nouvellement crée m'a donné du fil à retordre sur certains aspect.

Le soucis est que je ne programme plus vraiment de jeu alors je n'ai rien à poster... Mais tout ça va changer ; Quand j'ai commencé ce blog, j'avais dans la tête d'apprendre un nouveau language de programmation, de grandes envies de me mettre dans l'Actionscript, parce que même si Flash a été popularisé dans le domaine des jeux vidéos grâce aux petits jeux disponibles partout sur la toile, ses capacités sont bien plus développés que ça et on a tendant à l'oublier, sans compter qu'il est désormais possible -depuis un certain temps d'ailleurs- de créer des applications à éxecuter hors navigateur.

Pour résumer je publierai ma progression vis-à-vis de l'Actionscript ici, ainsi que les jeux et applications développé.

Petit article, mais article quand même ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
They never display dissimilarity between the various customers which is also one of the best factors about these transporters.
Répondre
P
ooooh bah c'est vachement plus classe comme ça alors. je valide!<br /> et oui, je suis de retour d'outre-tombe moi aussi.
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, vraiment plus pratique ! Ls gens sont de plus en plus réticent à l'idée de télécharger un client pour lancer le jeu sur leur ordinateur... C'est tellement plus simple et plus productif à<br /> trouver des gens pour y jouer si il faut juste aller sur une page web pour y jouer... Ou y jouer tout simplement sur Facebook... :3<br /> <br /> Fait longtemps que tu es revenue ? :p <br /> <br /> <br /> <br />